vendredi 11 mai 2007

Disparition du jeudi soir...

Hier soir je reviens du travail vers 9H15. Je fais du ménage par ci par là. Je m'installe devant l'ordi pour regarder les infos, et une émission.
Là je me dis que c'est assez pour ce soir allez hop dodo.
Je m'apperçois que j'ai un chat allongé juste à côté de mes pieds, c'est la petite Trinity. D'habitude elle ne fait pas ça elle se couche sur le polar que j'ai installé sur le sol à côté de mon bureau. Je cherche pour le gros aka Aslan.
En général ils sont toujours ensemble... Je commence à chercher pour lui...
Pas trouvable pas sous le lit pas dans le salon, ni sur la balcon... Enfermé dans la salle de bain ? Non rien ??? Weird !!!! Mais ou est-il ?


Je les avais entendu faire les fous ensembles se courser et tout et là plus l'ombre d'Alsan. Merde... Il est ou se con ?
Commence à me dire ouin il a sauté du balcon en jouant après une bibitte... La théorie la plus plausible. Je descend pour aller dehors le chercher. Je ne vois rien pas de réponse. Je remonte en me disant que je vais le retrouver là haut en ouvrant la porte...
Et non jsute la petite qui est toute énervée, roucoule et brasse plus qu'à l'habitude.
Je refais le tour de l'appart rien... Pfff je décide de redescendre avec la petite dans les bras... Je décide de fouiller les buissons juste en bas à droite de mon balcon... Je fouille en pensant trouver un corps de chat innerte... Mais je me dis aussi les chats sont pas mal solide. Premier arbuste rien... Je continue...
Et je vois deux oreilles dans la pénombre je m'approche, et si c'était pas un chat... La petite que je tiens fait un espèce de roucoullement. C'est lui je le tiens.
Il était couché en boule dans les buissons !!!
Apparement sans bobos. Mais une fois remonté en haut il boitait. Plutôt tranquille je le regarde lui touche la patte elle bouge bien et rien n'est déplacé.
Ce matin il est tranquille et fait que dormir. Je lui ai remassé la patte et il avait l'air d'aimer ça car il avait un petit ronron.

Bref le balcon c'est fini surtout quand c'est la nuit et que je ne suis pas dans le coin. Et je pense qu'il a eut sa leçon il n'est pas prêt de recommencer...

Aslan le Voltigeur

Du 4ième étage tout de même !

Du 3ième étage pour les français qui me lisent, ici les étages sont pas compté de la même façon.
On part du RC (rez-de-chaussé), ensuite 2, 3, 4...

Et oui !

Trinity

Et sa soeur, Trinity, dans tout ça... Ben elle était proche mais n'a pas tenté le saut. Elle était prête pourtant...