dimanche 28 mai 2006

Voyage, voyage...

Et voilà, mes billets sont presque réservés.

Je viens prendre l'air en France en août, du 12 août au 2 septembre je vais être sur Lyon chez nous !

Je suis bien contente, ça fait pratiquement 3 ans que je n'ai pas mit les pieds en France.

Alors j'ai des choses de prévus, voyage avec mes parents en Bretagne pour voir le fameux Mt St Michel, que je n'ai jamais vu. Et revoir des lieux que j'aime comme le sud, comme les gorges du Verdon que j'adore. Et bien sur, les rues de Lyon que j'aime fouler quand je suis là. Et les petits coins sympathiques embellis de fontaines. Je pense à la fontaine de la place des terreaux. Une place si agréable l'été, par la fraîcheur des petits jets d'eau. Et le vieux manège de la rue de la Ré. Bref plein de choses à voir et revoir ;-)

Après cela une amie (Karina) de classe de massothérapie me rejoint, et nous allons sur Paris, qu'elle n'a jamais vu. Bref tout plein de choses en cours de planification. Surtout qu’elle s'est organisée tout un parcours. Elle va arriver de l'Afrique du sud, pour ensuite y retourner après son passage en France, ensuite l'Australie, la Nouvelle Zélande, et la Malaisie je crois bien.

Elle m'a demandé de lui ouvrir un blog pour écrire au fur et à mesure ses péripéties de voyages et ses découvertes... A suivre donc !

J'ai bien hâte d'être chez nous... Mais l'attente du voyage fait partie de l'excitation du voyage, alors je patiente encore un peu ;-).

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu vas pas te dépayser à la place des terreaux, il y a un Subway! lol

Bon retour en France.

Bonne chance.
Xavier

Anonyme a dit...

ba si tu passe sur paris et que t perdu t a qua appeler on vous fera viviter paris et ces bars sans probleme hors des sentier a touriste... tantzor76@hotmail.com ou un post sur le blog de ma pote jaugrain.blogspot.com en demandant le number d arnaud...
bon voyage a toi l expat :-)