mercredi 5 juillet 2006

Podcast #13


[22,11 min- mp3]

Send Me A Message

Liens :

Du Bon Du Con et de la Balladodiffusion
- Podcast de Serge Lemire -

Pontiac Chef des outaouais

La crise D'OKA


Kanesatake

Nouvelles de Kanasatake

Crystal Meth : Capsule de Serge Lemire en MP3

Toutes les autres capsules sur les drogues par Serge Lemire ICI

Oups !!!
J'ai oublié les commentaires via ODEO je les mets la semaine prochaine !!! Promis !


3 commentaires:

Carole a dit...

Euh qu'est-ce que je fais ?

Ben du podcasting ;-)

Et de la massothérapie...



Carole

Alamankarazieff a dit...

Bonjour, je vais bientôt m'expatrier à Toronto, et je suis aux prises avec les interrogations métaphysiques du genre : dois-je prendre la CFE, ou bien l'assurance maladie fournie par mon employeur (l'OHIP donc) sera suffisante ? Les sites respectifs sont complexes, et si vous avez une réponse, je suis preneur ! Merci d'avance. Hadrien

Carole a dit...

Salut Adrien !
Je ne sais pas ce que c'est le CFE.

Mais pour l'OHIP, c'est la carte santé de l'ontario. Ce que ca va te couvrir, se sont les visiteschez le mededin (gratuit), et et les hospitalisations. Et c'est tout.
Va sur leur site pour en savoir plus !
Pour les médicaments c'est Zéro couvert. Alors attends toi a payer de ta poche avec l'Ohip pour ca !
voici le lien :
http://www.health.gov.on.ca/french/publicf/programf/ohipf/ohip_mnf.html

Bonne Chance Hadrien!