dimanche 13 novembre 2005

Video #3 Soiree de Filles - Party de départ !

Notre Hôte en 1er plan Marie-Claude, sans qui cette soirée n'aurait été possible ! MERCI !
De Gauche à droite : Émilie, Mélissa T., Annik C., Mélissa L., Marie-Ève, Cynthia tu es cachée derrière Anik P.

ET voilà c'est fait !

On a mangé comme 4 samedi soir...

Raclette, fondue.. Je ne veux plus voir de fromage !!!! hummm avant demain hihi. ben oui française tout de même.

Un party de fille, karaokee et jeu du triman...
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.. euh et bien écrivez moi lol. En fait c'Est un jeu à base d'Alcool et de dés).



Scéance de Karaokee en vidéo :


Soirée de Filles au Québec ! #3
Envoyé à l'origine par caroleaucanada

Send Me A Message

Marie-Ève et Mélissa L. en plein show !

Marie-Ève et Cynthia entrain de tenter un mouvement de danse.
Mais il faut encore que leur demande quelle danse c'est ça ;)

Bref on a fini saoule comme convenue, et avec une panse bien remplie ! Moi j'ai dégrisé avant minuit, mais c'est surtout l'estomac qui n'a pas suivit. Fait que j'ai mit un "ola" très vite.
Tout le monde était organisé pour venir se faire chercher par quelqu'un, ou a dormi sur place.

Et oui on ne rigole pas avec l'alcool au volant ici.
Sinon plus de permis pour un an, avec un très gros ticket (amende).

Et parce qu'on avait encore faim HIHI on avait une fondue au chocolat... miam

De gauche à droite : Émilie, Cynthia, Marie-Claude (notre hôte), et Anik P.

Et voilà, Merci les filles se fut une bien belle soirée agréable en votre compagnie. Et merci pour cette raclette, fondue que j'en rêvais bien trop souvent !!! Là je cauchemarde à cause de tout se fromage fondue. Mais mon estomac est correcte asteure.. NO SOUCY !
Send Me A Message

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Décidément le genre de soirée ou on s'amuse!!!!
DOmmage que l'on ne te vois pas ;)
JF
xxx

Carole a dit...

et oui mais on ne peut pas immortaliser le moment et se filmer avec lol

Merci du coucou JF !

Anonyme a dit...

Ouah!ah!!! J'suis contente qu'on ne voit qu'une moitié de mon visage dans tout ça! C'était pas tout à fait le souvenir que j'avais de cette soirée!! LOL

Mais j'espère vraiment Carole que ce sera pas la dernière non plus! J'vais m'ennuyer de ma monologuiste française! lol

Annik xxx

Carole a dit...

ouééééééé

Je pense que tu étais pas mal gorlos toi la lol
Tchuuuuuuuuuuut chuuuuuuutttt looool !!!

Et ton pain d'alain est super bon le matin un peu grillé dans mon café au lait, y goute la brioche miammmmmmm slurp...

Ben non se sera pas la dernière fois voyons donc ! On va en faire d'autre party de folie pure... laine ? entout cas acrylique.. spandex... on verra bien...

Moi je m'ennuie pas trop je monologuise à ma guise HIHIHI

DAHHHHHHHHHHHHH

Chalut toi ;) gros becos !

Carole a dit...

oué HoneyCOmb à vraiment été un hit lol
Domage que je ne filmais pas, on aurait eut un souvenir de cette chanson, qui est devenue country à souhait lol !

Ben oui j'espère avoir des partys de meme encore, ben certaine.

On a eut un méchant fun !

Salut l'hôtesse !