samedi 5 novembre 2005

Voilà c'est fini !

Et voilà j'ai terminé ma job au spa...
Le coeur serré je suis allée chercher mes affaires hier... Je ne quitte pas une job, mais tout un envirronement de travail.
Des collègues, qui sont pour certaines devenues des très bonnes amies.

Mais voilà une job que j'attendais depuis des lustres (un an) m'attend. Je vais travailler en clinique.
Ça veut dire pour moi un travail plus stimulant, et qui rejoint tout ce que j'ai appris en cours : Le massage thérapeutique. Celui qui fait mal, mais toujours dans l'intérêt de la personne qui reçoit.
D'ailleur ils me disent souvent : "Ça fait mal, mais ça fait du bien".
C'est pourquoi je me plaît à dire que l'on est des MaZothérapeutes. On fait mal mais pour le bien de la personne. Biensur on ne fait pas mal pour notre plaisir, et surtout on respect la tolérance de douleur de la personne. On n'est pas si MaZo que ça tout de même.

Mes amies je ne les perds pas de vue, d'ailleurs se soir on s'en va fêter Annik, rappellez-vous elle était en boule disco, voir plus bas. DOnc on s'en va chez eux. On dort là car bon on fête donc on ne conduit pas. VOus me suivez HI HI !

Hier je suis allée cherché mes affaires de masso, et puis la mon boss m'a donné une carte vraiment touchante :

"Tu t'en vas ? Bon, Inutile de me mettre dans tous mes états.
C'est sur, j'ai le coeur serré à l'idée de te voir partir, mais je vais me ressaisir.
Après tout, je suis une personne mature et équilibré."



et quand on ouvre la carte on voit le petit chat de la premiere page qui fait !

Vraiment touchant...

Bref voilà je m'en vais pour du meilleur...

Samedi prochain on fait un repas pour mon départ, et se retrouver tous ensemble. Et je pense bien que mon boss sera là. Il a intérêt lol.



Donc me voilà en vacances pour une semaine...
En attendant que la peinture soit toute finie à l'autre place.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

BOnne chance dans cette nouvelle étape Carole!!!!
xoxoxo

Anonyme a dit...

Alors moi je te dis "BRAVO" et te souhaite la réussite que tu Mérites.

La mama.

Carole a dit...

Eille la Mama !
Ça fesait un moment que je ne t'avais vu là.
Merci du tit mot.

Anonyme a dit...

Yo !!!

Et comme je te disais tout à l'heure :"And Nao go Tou ZE Mega fiesta partie !!!"

Eclate toi bien la "petite soeur" !!

Bisous
Jean-mi

Carole a dit...

Ben oui on va bien se marrer, et avoir une soirée du style : méga Party !

Le tout avec du fromage !!!

Bizz
Jmi

Carole

Unknown a dit...

Carole,
Viens voir ce que j'ai posté sur les Québécoises et donne moi ton avis là dessus :)
Je t'avoue que je suis assez compatible avec l'auteur pour le moment...