mercredi 12 avril 2006

Ipod Vidéo...

Je me suis commandée un Ipod Vidéo de 30G !

Il arrive demain, je l'espère juste avant Pâques, que je puisse m'amuser avec !

Il va être noir et je vais aller chercher le micro adaptable dessus la fin de semaine qui arrive !

Je vais le trouver chez xtrememac.com

Update du 24 Avril :
Je suis passé au compusmart vendredi soir, et il ne l'ont pas en magasin le vendeur va se renseigner. Mais je viens de voir sur le site de xtremmac,com que la mise en vente de cet outil ne sera pas avant le printemps bien avancé. J'ai envoyé un mail ce soir pour savoir quand exactement je pourrai l'acheter. A suivre !

Udate du 29 Mai 2006 :
Il n'est pas encore en vente le fameux adapteur, ils me disent qu'il devrait sortir fin mai...

Update du 30 Mai 2006 :
J'ai recu un email de xtrememac :

"We have not yet launched this product. It will be available in late June."

Il va falloir encore patienter ! pffffffffff ...


Update du 6 Juin 2006 :

Le micromemo est en vente en ligne !
Vous vous doutez bien que je l'ai commandé !

Et après je vais voir si je prends le fameux
micro Sony !


L'étui je l'ai enfin trouvé après 3 semaines d'essais et de remboursement. J'ai trouvé le ISkin, qui s'adapte parfaitement, et laisse les sorties libres pour une meilleur utilisation. Et aussi une protection d'écran.
Il possède un bon clip solide qui permet la rotation du Ipod quand on est assis par exemple.


Update :
Ça y est je l'ai dans les mains mon Ipod Waouhh ! Vraiment trop top !
J'ai apprécié qu'il arrive déjà chargé, vraiment bien, et en plus il plus petit que je l'aurai pensé, super contente, a moi les heures de musiques, et de vidéo yeahhhhhhhhh 30G ...
Maintenant je vais aller me trouver un étuit de protection pour lui ;-)

Send Me A Message

6 commentaires:

Unknown a dit...

hébé veinarde ;)
j'en veux un aussi lol

Carole a dit...

BOuhhh il est pas arrivé ;-(

La semaine prochaine probablement, je vais recevoir une carte de passage, car le facteur est passé ce matin. Mais je travaillais !
j'irai le chercher quand ma carte d'avis de passage sera là !

Marek a dit...

moi j'ai un iPod nano noir.
Mais ce qui fait que c'est la classe c'est que je l'ai commandé chez apple et donc y'a gravé "Marek" au dos :D

Carole a dit...

Oué C'est cool ! J'ai failli le commander là mais bon plus pratique pour moi de le faire ici, car je l'ai en francais comme ça je préfère ;-)

Anonyme a dit...

j'espère que tu t'es acheté un étui

Carole a dit...

T'en Fait pas c'Est prévu l'étui pour le protéger, j'en ai vu un pas pire pantoute. Quand j'aurrais tout en main je ferai une photo ;-)