lundi 24 avril 2006

Week end triste :-(

Il a plu toute la fin de semaine !
Vraiment pas top ! Et il a fait froid en plus ! Pour preuve les quelques photos ici.

En plus j'ai failli rester sur place à Hawkesbury avec mon auto qui ne démarrait plus !!!
Ça c'est un comble, car c'est moi qui conduisait Stéphane chez ses parents pour qu'il puisse réparer son auto ! Et là paf, c'est la mienne qui tombe en rade.

En fait toute la semaine le démarrage avait peiné, alors comme ca fesait un moment que je n'avais pas regarder le niveau d'huile je me suis dit hummm regardons. Et oui y'en manquait. Donc vendredi j'ai mit 2 litres ! Car elle était vraiment au mini. Et là j'ai rempli au max. Beaucoup trop je pense parce que la les pistons en ont trop. Et comme elle en perd autant que j'en met (pas d'un coup quand même). Sur le coup l'auto avait super bien démarrée. Mais voilà...

Apparement se serai ca l'huile coule sur une courroie. Mais bon... En espérant que tout aille bien demain et que je puisse continuer de rouler sans soucis.
Sinon c'est vélo toute la semaine, bien obligé cette fois !
Je pense vraiment me prendre une tite auto neuve d'ici l'automne. Une Yaris, Swift, Fit ? On verra bien... A celui qui sera le meilleur...

Aucun commentaire: