vendredi 2 juin 2006

Ma parole ! nouveau Flux RSS !



Suite à des problèmes techniques, l'excellent Désiré Belladonne, a dû changer son flux.
Donc si vous étiez abonné à son podcast, vous avez du remarquer que plus rien ne se passait.

Alors j'aide notre cher Désiré à retrouver ses z'écouteurs ;-)

Donc voici son nouveau flux RSS :



http://feeds.feedburner.com/decibel

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour cette annonce, Carole !

Les anciens abonnés se réinscrivent au compte goutte (mis à part les abonnés via iTunes que j'ai presque "récupéré" dans l'ensemble).

Je ne pensais pas perdre autant de monde en route... Je pense qu'il va falloir être très patient !

Merci encore !

Carole a dit...

Courage Mister Désiré !

J'ai eut des problèmes moi aussi, à l'automne, quand j'ai vu mon compte blipmédia complètement disparaître !

Tu va retrouver ton monde tu vas voir ;-)

Tcho !