samedi 20 août 2005

Courir pour vaincre le cancer du sein


Une amie va courrir en Octobre prochain pour récolter des fond pour le cancer du sein...

Aidez-là à récolter son montant d'argent qu'elle s'est fixée.

Je vous laisse son adresse de blog : Le petit monde de véro

Allez la visiter sur son blog, et ajouter des commentaires pour l'encourager ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut! Ça va?

Par curiosité, quel genre de raisons techniques ont fait que t'as transféré to blog ici??

Bonne nuit et portes-toi bien!!!!!!

domdom xxxx

Merci d'avoir mis un lien pour mon blogue sur ton "nouveau" blogue, c'est très gentil!!!!!!!!!

Carole a dit...

J'ai changé car les codes html dans blog.ca n'était pas bien pris ;)
Et aussi avec le Podcast que je viens de commencer, je vais rajouté des choses que je n'aurrai pas pu faire encore avec Blog.ca...

Et de rien pour le lien, ca me fait plaisir, j'aime ca garder mes contacts... Et surtout français ;)

Tcho bye Domdom

Carole ;)