dimanche 4 septembre 2005

Podcast # 3



UGAC - Podmusical - 18'41" - Mp3 -

C'est un podcast musical, pour vous faire découvrir quelques tubes passés, et présents qui tournent sur les radios ici. J'ai choisi des artistes québecois, et un seul anglophone canadien également.

Alors voici la liste des chansons du Podcast #3

Petite note sur les sites des artistes vous pouvez écouter des morceaux de leur album


Voici les paroles de deux des chansons, pour que même Kenji du blog Comme ça du Japon puisse chanter à tue tête la musique Québecoise.;)

Turbo sympathique

Voudrais-tu de l'attention?
Voudrais-tu manger du thon?
Veux-tu de l'aération?
Non.

Voudrais-tu une dent en or?
Un avant-goût de la mort?
Voudrais-tu un meilleur sort?
Non.

Tu es turbosympathique
Car tu me fais sentir bien
Une bouche en céramique
Ne t'avantagerait en rien.

Voudrais-tu un préavis?
Voudrais-tu de vrais amis?
Voudrais-tu une bouche qui fuit?
Non.

______________

Hawaïenne

Hawaïenne
J'aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que tu grimpe en haut des cocotiers
Nous n'aurions plus besoin du laitier
(ha..ha...ha)

Hawaïenne
J'aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que tu portes une jupe en osier
Et que tu me dénudes ces petits pieds

Hawaïenne
J'aurais voulu que tu soye Hawaïenne
J'aurais voulu que tu soye
J'aurais voulu que tu soye
Hawaïenne

Hawaïenne
J'aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que nous gambadions sur les rochers
Et qu'a tous les jours ce soit l'été

Ce
J'aurais voulu que tu sois japonienne
Que
Mais tu etais poméranienne
Tu
Ami des frites juliennes
Es
Ça m'a fait de la pé-peine

Non
Seulement mais en
Partie d'où tu viens
_____________________
Petite note au chanteurs, compositeurs, et producteurs.
Si vous ne trouvez pas ça correct que j'utilise vos audios, écrivez-moi et j'enlèverai le contenu concerné.


6 commentaires:

Anonyme a dit...

Très intéressant, mais j'aime mieux les podcasts ou tu parles plus parce que tu as des choses à dire...mais un peu de musique ça fait toujours du bien !

Carole a dit...

Salut l'anonyme

J'ai pensé qu'un peu de musique locale serait intéressant pour les personnes qui m'écoutes ailleurs qu'au Canada francophone ;)

Mais d'autres pod arrivent ou tu m'entendras plus, maisje pense garder le concept des chansons locales de temps à autres.

Merci du commentaire l'annonyme ;)
Carole
Lagone

Anonyme a dit...

Merci beaucoup d'avoir mis les paroles !

Carole a dit...

De rien Kenji ;)
@+

Carole a dit...

Je suis contente de t'avoir fait découvrir Ariane.
C'est une chanteuse avec des paroles touchantes, une histoire...
Et en plus une voix qui va avec. Elle a vraiment une belle personnalité !
Salut Terreciel !

Carole

Anonyme a dit...

coucou Lagone,

par hasard (d'internet), j'ai découvert ton blog, et tes podcasts que je trouve très sympa...

Fan de musique, notamment les peu connues, je suis super content d'avoir découvert grâce à toi Ariane Moffat !

Cela me donne encore plus envie de prendre l'air et partir vivre au Québec...

Merci encore !!

@+
Phil