vendredi 30 septembre 2005

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mais c'est qu'il ferait presque froid ce matin !

6 °C !

Et oui 6 degrés, j'ai démarré le chauffage d'appoint depuis 2jours. Car vivant en appartement on dirait qu'ils attendent la fin Octobre pour démarrer le chauffage central.

Enfin c'était juste pour vous dire qu'il y a que les ados qui se promènent encore en T-shirt. Je sais pas si c'est les mêmes qu'on voit en T-shirt en premier à la fonte de la neige.
Je sais pas pourquoi, si c'est juste pour faire voir qu'ils ont la peau dure ou quoi.
Mais pour moi ils sont plutôt fous à mes yeux lol



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Carole,
TOn blog est très et il évolue de façon merveilleuse. Tu as un nouvel abonné pour tes podcast en ma personne hihi... Ton accent canado quebeco lyonnais est craquant
xoxo
Frim

Carole a dit...

Eille salut JF !

Merci pour ton appréciation ;)
Et oui j'Avoue un accent québeco-lyonnais !!! ;)

@ bientôt Jean-François.