samedi 24 septembre 2005

Quel Spectacle !

Hier soir je suis allée voir le spectacle de Stéphane Rousseau.

C'était la 1ière fois que j'allais voir son show. Et ainsi mieux connaitre son style !

Et WOW, quel entrain, qu'elle présence sur scène !
2 heures de divertissement qui passe très vite !
Je n'ai pas cessé de rire de tout le long, ben si quand même pour reprendre mon souffle lol !

Vraiment ça été quelque chose !
Si vous êtes au Québec il va faire encore quelques dates :















Le clou de la soirée à été la scéance de dédicace après le spectacle.
Qu'il n'avait pas fait la veille, car cet homme là est très très occupé, il a passé la journée avec Marc Labrèche, pour faire le "Coeur à ses raisons" (un pastiche des Soaps américain).
Ceci est un scoop les ami(e)s !!!!

Et le soir il repartait sur Montréal, pour des auditions d'après mon boss.
Car mon boss était là lui aussi, le propriétaire du spa ou je travaille.

Et mon cadeau de la soirée le voici une dédicace :
Merci Stéphane et bonne continuation en France !


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello,
l'ai vu hier soir à Lyon .. Il est à mourir de rire ! Combien de fées se sont penchées sur son berceau ??
Pourquoi je suis pas une fée ? ;)
Bref on aura eu droit ce soir à la neige et a un spectacle de qualité :)

Carole a dit...

Salut Marie Carmen !

Et Bien oui, c'est tout un homme sur scène, vraiment un spectacle énergique, drôle, et tout ce qu'il faut ou il faut.

Je suis contente que tu es aimé le spectacle.

Vous avez eut de la neige à Lyon ! WOW impressionnant.
Ici aussi depuis hier 15 cm de neige. et il fait -13 !

Bye