jeudi 18 août 2005

Mon premier Podcast # 1




1er UGAC - 3min56 - Mp3 -

Send Me A Message

Bonne écoute...

Court mais bon c'est un premier essai ;)

Un gros merci à Pierre pour mes premiers pas en podcasting.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est un très bon début !
J'adore la petite musique de fond. Je sais pas, on dirait un massage sonore :-D

Bon courage pour la suite.

Carole a dit...

Pour le massage sonore lol, c'Est pas faut c'Est de la musique de massage carrément ;)

C'est euh attends je retrouve le nom du morceau : c'est du CD collection Zen zen - China - et le morceau est titré China de Éric Aron.

J'aime beaucoup cette collection là très sympa
Voilou ;)
Carole - La gone

Anonyme a dit...

Bonjour Carole.
Heureusement que tu précises que tu es Lyonnaise parce que, l'accent, tu l'as bien. Même avec tes parents.
Quelle idée de partir si loin ?
T'étais pas bien à Lyon ?
Aller je vais continuer à t'écouter et à te lire, même avec cet accent insuportable.
Coucou d'un Lyonnais de Lyon ;-)

Carole a dit...

Salut Thierry !
Et oui lyonnaise...;)
J'avais besoin de partir, c'est aussi simple que ça.
J'ai trouvé ici ce que je n'avais pas trouvé sur Lyon. A plusieurs points.
Et voilà...

Et les lyonnais ne sont pas aussi chaleureux malheureusement.

Et pour mon accent ne me fait pas le coup de Thierry Ardisson. ;)
PArce que en france le monde parlait comme ici. C'est les nobles qui ont imposés leur façon de parler.

@+ le lyonnais.