vendredi 29 juillet 2005

Ça balance !

Eille eille on devient pas mal bon en danse Latine ! On a fait les pas de SAMBA hier, et de SALSA avec assurance il me semble Et le MERENGUE était pas mal non plus, les pas sont pas compliqués, mais c'est les enchaînements qui faut bien avoir sinon on fini la soirée tout emmêlé lol.On a même démontré des enchainements à un des francophones qui était là... Surprenant non ?! On se sentait observé un moment donné, alors on a fait voir le tour de passe passe qui nous avait donné du mal à nous aussi. On a bien rit C'était sympa.
En plus hier j'Ai retrouvé une ancienne collègue de travail. Là ou tout le monde virait fou à cause de la gérance de la place On s'est sorti de la toutes les 2 merci... pfiouuuuuuuuu.Elle était esthéticienne, mais là elle prend un cours d'hygiéniste dentaire.
Sinon moi je suis bientôt en vacances, dès le 2 Aout, je reçois mes parents ouéééé...
Donc je serai pas mal absente du Blog.
Enfin après ça c'est Toronto pour l'exam hich... Mais bon ça devrait bien aller d'après Colette-Anne qui m'a tuyauté sur le déroulement

Aucun commentaire: