mardi 19 juillet 2005

Franck Dubosc à Montréal !!!


Je m'en vais le voir au théatre Maisonneuve ce samedi !!!!
Ouéééééé
J'en rêvais et il l'a fait yééééééééééé
Je suis super contente !
Donc je finis plus tôt pour aller à Montréal et voir le show. En plus j'ai une super place !

Au 6ième rang WOW
A Samedi Franky !


_______

Petit Rajout après la fameuse soirée, alors le spectacle était super ! Un spectacle bien roulé et cadencé, commentaires valable pour le monsieur Francky Non mais ça valait le déplacement de Ottawa à Montréal. Disont que j'Avais hâte qu'il vienne ici nous voir nous les français de France immigrés, et les francophones locaux également.J'ai pu lui donné ma rose blanche, blanche car je veux qu'il nous fasse rire le plus longtemps possible En échange j'ai eut droit à un baise main très romantique. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle chance ... pour lui En tout cas c'était bien le fun on a bien rit. J'ai été déçue Car pour le Bal de Rikky Larsen (pour ceux qui connaissent pas le spectacle... bennnnn acheté le DVD lol) les gens ne l'on pas suivi sur la scène. Il aurait du venir sur notre côté j'y serai allée moi lol.
Les 2 meilleures photos que j'ai fait samedi soir

Aucun commentaire: