mercredi 6 juillet 2005

Des retrouvailles ?

Ma promotion de mon cours de masso de 2004 francophones, avions décidés (en juin 2004) de se retrouver un an après. Pour se raconter nos vies de massothérapeutes, nos chemins parcourus... etc.
Chacun vient de différent endroit de l'Ontario, du Québec, et du Nouveau Brunswick.

Donc j'étais la responsable pour rallier tout le monde et trouver une place pour se rejoindre la date fatidique du 2 juillet au soir. J'avais écris à tout le monde par mail au moins 2 mois avant pour que tous ouvrent leur agenda et se réserve la soirée.
Il est vrai que j'ai changé de date une fois. Mais il y a 1 mois et demi.

ALors en début de semaine j'écris à tous pour l'heure et le lieu de la rencontre. Deux lieux en fait, le 1er pour rassembler tout le monde pour boire un verre au HARD ROCK Café d'Ottawa, et plus tard à 20h30 au restaurant Rouge ou Blanc. Ou j'Avais retenu pour dix personnes.

Dans la semaine j'avais reçu un message de deux personnes l'une ne pouvait venir pour cause de vacances. Et une autre m'a dit qu'elle ne serait probablement pas là. À part ces deux là les autres devaient être là. ET aussi quelqu'un du Nouveau-Brunswick qui vient cette semaine avec sa conjointe.
Donc nous devions être au moins sept à table !

Et bien vous me croirez ou non mais on s'est retrouvé 4 ! Et oui... Et la quatrième devait rejoindre ça famille ici car elle était juste pour 48h à Ottawa. On a bien comprit que la famille prime ;) C'est certain.
Fait qu’on s'est retrouvé à trois pour aller manger au restaurant ou j'avais réservé pour dix !
À 19h on s’est dit à quoi bon aller là bas. Mangeons ici. Le marché est rempli de succulents restaurants. J'avais pris le restaurant à GAtineau car le Rouge ou Blanc est un restaurant très grand, et ou l'on peut apporter son vin (un truc d'ici ça ils n'ont pas la licence d'alcool alors les clients peuvent apporter leur propre vin).
DOnc j'essai de rejoindre le restaurant sans résultat. Je laisse tomber, j'essaie de rejoindre notre dernière joueuse Colette-Anne sur son cell, et chez elle, mais sans résultat. Karina fait de même quelques minutes plus tard et laisse un message.
Fait qu'on est là à trois écœurer de se retrouver que trois. Pis on décide de se trouver un restaurant sur le marché.
Sous les conseils gastronomiques de Gabrielle, nous allons au Vitoria Trattoria.
Nous passons la soirée là. On a eut du fun malgré tout.
Nous nous sommes raconter nos affaires, et autres.

Bref la soirée passe et nous rentrons chez nous en se promettant de se revoir avant la fin de l'été. Sérieux les filles hein !

Le lendemain j'ouvre mon email, et je vois un mail de qui ? De Colette-Anne, elle était allée au HARD ROCK Café à 19h30 !!! Et du coup est allée au restaurant et nous a attendu jusqu'à 21h30 !!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 88|

Pas cool :(

Vraiment une soirée manquée... Vraiment pas Cool pour Colette-Anne en plus.

On ne me reprendra pas de si tôt à faire de quoi certain :no:

Je suis vraiment embêtée Colette :(
J'espère que se n'est que partie remise. Cette fois on restera à la même place.
Vraiment désolé.

Aucun commentaire: