mardi 13 décembre 2005

La photo du jour

Ce que j'ai vu de la fenêtre de la clinique (ou je travaille) aujourd'hui.
Transport Lyon Inc.
Ils sont fort ces lyonnais ! Ils sont vraiment partout ;)
Je ferais appel à eux quand je déménagerai.

Gatineau - Québec - Canada

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'avais déjà vu parce que, sache que je te surveille de près.

Carole a dit...

Oh m--de je suis surveillée looooooooool
Oups je voulais dire...
Caline de bean je suis checkéééee !

Anonyme a dit...

Qui ne saute pas n'est pas lyoooonaaaaaaaais !!! ^^

Ahlàlà trop fort et un logo qui rapelle un peu celui de la ville de lyon !! c'est marrant !!

Bisous a toi ma grande soeur préféré !!

Carole a dit...

Ouais...
Trop fort !
C'était vraiment trop drole j'ai pas pu résister à faire la photo !

Salut le tit frère ! bizzzzzzzzz