vendredi 16 décembre 2005

Yin qu'en masse ! de la neige !

Voici ce que je voyais ce matin sur les voitures et dans la rue.

Dans la rue c'est pas mieux !
le camion (truck) est vraiment dans la rue.
Et cette voiture est sur la rue.


Photos de soir - Après un peletage de fou !

C'est la première fois que je vois autant de neige. Ce matin j'ai eut des problèmes pour ouvrir la porte de ma voiture ! la neige empêchait l'ouverture de la portière.

Eille la mama ! C'est le temps de venir pour la neige ! Tu vas avoir du fun toi qui aimes ça. Tu serais servie ! Toi qui me réveillait en France, les dimanches matins pour me faire voir la neige qui était tombé durant la nuit. Alors qu'on voyait encore les pointes de gazon sortir !!! HIHI !


Et je dirais pour terminer :
"Et c'est pas fini c'est rien qu'un début!
"

6 commentaires:

Anonyme a dit...

A Montréal, on croule sous la neige... j'adore ça! :))

Carole a dit...

Oui, Olivier, C'est le fun a regarder la neige mais quand viens le moment de pelleter Ayoille ;)

Merci des encouragements Samurai Sam !

J'avais jamais vu autant de neige en une seule tempête !

Jean-Francois a dit...

Salut toi,
Comment vas-tu? À Lyon tu n'a jamais vu autant de neige hihihi, et bien Vive le Québec.. Je me suis parti un autre blog, et j'aurai surement besoin de qques conseils, puisqu'il est du même style..

Ciao et bonne fin de semaine
xxx

Anonyme a dit...

Ya c'est beau, tu pourrais pas m'en envoyer un peu,chez nous y ' a rien pas un gramme de neige, juste de la fausse neige pour décorer les sapins de Noël, ou les vitrines.

La Mama.

Carole a dit...

Et oui c'est beau, mais bon on déchante vite quand qu'il faut prendre la route. Mais moi j'adore ça faire des glissades en voiture, je me sens comme Ari Vatanen. Je me fais mon fun. Et avec 4 pneus neige ca va très bien.

Le truc le plus pénible est de déneiger la voiture qui avait vendredi passé pas loin de 40 cm de neige dessus.

Bizzzzz la Mama !

Anonyme a dit...

Salut Carole =)

Ça fait un ti bout que je ne suis pas venu, tu as fait beaucoup de changements à tes 2 blogs, c'est très beau !
J'essayais de t'écrire sur ton autre blog mais il n'y a que les membres Blogger qui peuvent, le savais-tu ? ... au moins ici je peux t'écrire ;)

Je voulais te souhaiter de passer de très Joyeuses Fêtes, que la nouvelle année qui s'en vient t'apporte tout ce que tu désires, de la santé, de l'amour, du bonheur, de la paix, la sécurité financière, etc ... tout plein de belles choses pour toi, tu le mérites =)

Moi je fini les derniers préparatifs et après je suis prête à fêter en masse :P

@ bientôt j'espère,
Brigitte (^_^) xoxoxo