jeudi 2 février 2006

Une grippe d'homme !?

Expression locale...

Je suis balade depuis hier, mal de gorge, aujourd'hui un nez congestiobé commbe jabais, avec maux tête par moment.

Un vrai festival de la fontaine !

Ici seules les grippes d'hommes sont mauvaises. Les grippes de femmes sont pas assez fortes.

J'ai compris aujourd'hui comment les différencier ;-)

La grippe d'homme se soigne avec de l'alcool fort. Avec 2 aspirines le lendemain pour le mal de tête.
Et la grippe de femme on la soigne en buvant juste de l'eau, et comprimés.

Alors voilà, demain j'ai une grosse journée de massages : 5 !
Alors j'espère ben fort fort d'être en "shape" (prononcer "chaipe" = Forme) pour faire ma journée sans pour autant faire monter les actions de Kleenex ;-).
Je vous tiens au courant pour voir si ca vaut le coup d'acheter leur actions demain. ;-)

Souhaitez moi bonne chance !

@+ quand ça ira bieux.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour Kleenex je crois que cet hiver çà marche plutôt bien pour eux.

Pour toi il faut un peu de vitamine pour te remonter et combattre les vilains microbes.

La Mama.

Carole a dit...

C'est ca que j'ai fait ! Je suis sous vitamines. Mais ca va bien mieux depuis vendredi passé.

Anonyme a dit...

Coucou Carole,

si ça te rassure, ce n'est pas typiquement canadien, car ici même, la crève ne fait pas de trève ;)

Avec à peu de chose prêt les mêmes symptômes, qui me poursuivent depuis trop longtemps maintenant :( :(

J'vais peut-être essayer la méthode d'homme... ça à l'air intéressant !!

@+
Phil

Anonyme a dit...

sourire, et oui avec moi tout commence et ou finis par un sourire voir même plusieur si je suisen verve....

Je crosi que je vais revenir te voir, ici même si bien sûr tu promets de garder ta grippe d'homme pour toi et m^me celle de femme, en bretagne on ne soigne pas la grippe , avec le climat elle est residuelle. sourire.

L'avantage c'est que habitant en bretagne, tu es vacciné à vie!

bises bretonnes