samedi 14 janvier 2006

Podcast # 8 - Chroniques de Narnia

Chroniques de Narnia

Chapitre 1
Le lion, la reine blanche et l'armoire magique.



[9,17 min- mp3]


Send Me A Message

Pour la bande annonce.
en francais
en anglais

Synopsis :
Pendant que Londres est bombardée par les avions d'Hitler, quatre frères et soeurs sont envoyés à la campagne chez un professeur. En entrant dans une armoire magique, ils accèdent à un pays fabuleux qu'une sorcière a plongé dans un hiver éternel.

_________

Un film génial qui envoutera petits (des petits mais pas trop quand même, cela peut faire peur au moins de 10 ans) et grands. Je l'ai vu il y a quelques semaines déjà et j'avais ommis de vous en parler. Je me rattrape ici.
Une belle histoire et un monde magique merveilleux, celui de Narnia, tout a fait impressionant.
Les effets spéciaux sont énormes, mais n'emcombrent pas l'histoire. Tout ce fait naturellement. La petite Lucy est vraiment trop mimi ;-).
En faite c'est un mélange d'ambiance entre Harry Potter et le Seigneur des anneaux mais en plus soft tout de même.
Il a fait plus de 530 millions de dollars de recettes. Le film a tellement bien marché que le deuxième est prévu en 2007. Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian.
En fait ils vont faire 8 films d'après ce que j'ai entendu, ont a pas fini de rêver.

________________

Ce qu'en pense les autres canoe.com

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Entre Les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Narnia, il y en a un que tu préfères?

Carole a dit...

Pour te répondre Domdom j'hésite bcp entre Narnia, et le seigneur des anneaux.
Les seigneur des anneaux est une triologie magnifique superbe. Narnia est en plusieurs volets, mas là on en a vu qu'un difficile de te répondre.
J'adore les deux. j'attends la suite de Narnia avec la même émotion que lorsque que j'avais vu le 1er film de la communauté de l'anneau.

Salut miss Tchou Tchou.
Désolé pour tes déboires avec tes commentaires.
Pour les US j'ai pas de tuyau, mais je sais malheureusement que c'est plus long pour entré aux States. Bonne chance à toi...
Essaie de voir avec ses deux blog la :
http://guillemette.typepad.com/
http://blogsofbainbridge.typepad.com/voiceofbainbridge/

Deux francais installés au States

Donnes moi en des nouvelles ;-)