dimanche 22 janvier 2006

Podcast # 9



[20,26 min- mp3]

Send Me A Message


Entrevue :
Mécanicien industriel, et anciennement mécanicien automobile.


Mais qu'est ce que c'est un bloc heater (chauffe moteur) ?
Comment ça marche ?
Comment préparer son auto pour l'hiver Canadien ?
Pneus d'hiver, pneus 4 saisons ?
________________

Musiques SOUNDCLICK :

Intro - Blue Attitude : Swingthing
Outro - Bluestom : Bluesnomore

________________

Liens :
Le PCC de Pierre
Les PIT de Thygo

Abonnez-vous à Une Gone au Canada

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bien intéressant!

Ç'aurait été cool si Stéphane avait parlé davantage de son bolide. Il doit certainement y avoir une bonne histoire derrière l'acquisition d'une telle voiture.

Anonyme a dit...

Merci Carole et surtout Stéphane pour ce podcast aussi interessant qu'amusant. Je m'explique pour amusant. Carole va comprendre, Stéphane va s'énerver.
En effet, pour nous Français, c'est toujours un régal d'entendre les canadiens parler. Le vocabulaire et l'accent employé font de ce parlé quelque chose d'amusant en tout cas à mes oreilles.

Trêve de bétise. Merci pour ce podcast et puis, dis donc, Stéphane, c'est quoi ce bel appollon sur le "charre" rouge ?
Ca gache la photo cette voiture. Bon, je plaisante encore mais, sympa la ferrari.

Et pour finir, un petit détail: En fait j'ai deux sites.
Le premier est un site créé de toute pièce regroupant, uniquement mes podcasts. C'est le site "les PIT" (htpp://www.les-pit.fr). "Les podcasts Inutiles de thiiiiiiiiiiiigo"
Le second est un blog sur lequel il y a mes podcasts et d'autres trucs qui me passe par la tête. Pour l'instant il s'appelle: "Au file de l'eau" (http://thygo.canalblog.com). En fait, j'en ai même trois. Le lien du troisième est sur les PIT. Voilà. Encore merci et a bientôt.

Anonyme a dit...

Je ne voudrais pas monopoliser l'espace, mais je suis de l'avis de "dom". Stéphane, il va finir par plus parler que toi. C'est un comble!!!
Un homme qui parle plus que sa compagne... ;-)

Carole a dit...

Oui l'histoire de cette voiture est particulière, je laisserai Stéphane vous la conté.
Je lui demanderai des détails sur sa voiture, et lui laisserai ma place encore. Je trouve ça le fun de faire ça, mais je suis toujours aux commandes, non mais hé ho !!! loool

A bientôt !