mercredi 22 mars 2006

Vidéo #6 Ballade Hawkesbury Ottawa


Ballade Hawkesbury Ottawa
Vidéo envoyée par caroleaucanada

Ballade entre Hawkesbury et Ottawa (Marché By Ward)

Send Me A Message

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors l'hiver est pas trop rude au Canada? :) Super Nice le vidéo.

Carole a dit...

Non pas trop rude ! Cet hiver n'a pas été trop froid par rapport à l'année dernière. Mais J'ai hate que la neige grise fonde !!! ;-)

Marek a dit...

Super idée de montrer là où on s'expatrie avec des films. Je sens que je vais faire pareil (je suis à Washington DC).

Question technique: sur bcp de sites ou vidéos, quand on essaye de lire une vidéo hébérgée chez Dailymotion ça rame à mort. As-tu un secret?

Carole a dit...

PAs de secret Marek, malheureusement. C'est juste au format mpeg au départ c'est tout ;-)
Sympa ton Blog ;-)

Monsieur Pain d'épices a dit...

sympa de découvrir ton site mais pour ma part je suis d'humeur frisqué et le soleil me fait le plus grand bien mais j'ai appécié cette petite balade qui ma donné envie d'apporter dimanche une vue géneral de mes montagnes corses (il y reste encore un peu de neige)a charge de revanche je t'apporterai quelques flocons
merci encore

Anonyme a dit...

Salut Carole,

Très sympa tes videos. est t-il possible avec ton mac de les encoder en .avi ou mpg ? Mon Palm refuse de lire le son des m4v, ce qui fait que je n'ai que les images (ce qui est déjà pas mal certes).

D.
http://Conforme.podemus.com

Carole a dit...

Salut David, Malheureusement si je faisais cela tous les autres ne pourrais la voir, ou seulement en ligne.
Car dans Itunes ca prends soit le format actuel (M4v) ou le format MOV.

Alors voilou ;( pas top pour toi mais c'est bizarre pareil que tu ne puisses pas lire le son.

Je suis sur PC, les macs je ne suis pas très copine avec eux, je suis plus confortable sur PC, question technique et tout. ;-). En plus je trouve personnellement que c'est comme un effet de mode cette affaire là. Faut avoir un Mac pour être IN. Bref moi j'adore mon PC. Et quand par hasard il me fait une tite grippe je le soigne lol. Mais Il est en grande forme de toute façon.
Heureux propriétaires de MAC dites moi donc se qu'il y a donc de fun avec eux ? merci ;-) (que je comprenne cet engouement).

Désolé de ne pas pouvoir changer mes parametres.

A moins que tous me disent la même chose alors là je ferai de quoi pour que ça fit !

Bonne chance avec ton son David.

Carole