vendredi 17 juin 2005

De 32 degrés à l'ombre... à 14 sous la pluie !

Le temps nous jous des tours depuis la semaine dernière !

La semaine passée un vendredi à 32°C avec 70% d'humidité, et aujourd'hui un petit 14°C sous une couverture nuageuse. Couverture :DD

En tout cas les manches longues sont de sorties.

Sinon j'ai bien été occupée, pas le temps de raconter des bétises aujourd'hui au travail.
La pluie nous ammènes du monde. Notre semaine a été bien chargée.

Sinon ce soir j'ai acheté deux bébelles (Gadgets) pour mon vélo, un rétroviseur, et un porte bouteille. Car je me suis mise au vélo car les pistes cyclables sont nombreuses et super belles. Je suis à deux pas du parc de la Gatineau.
En tout cas c'est le paradis du cycliste, des multitudes de parcours du plus facile, au plus difficile. Donc tout le monde y trouve son compte c'est vraiment génial.

Alors je dis BRAVO l'outaouais BRAVO BRAVO

Parc de la Gatineau
Lac Pink
La faune du parc de la Gatineau
Osez L'Outaouais vidéo sur la région de 10 min !

Aucun commentaire: