mardi 21 juin 2005

Mon poulain...

Depuis avant hier je n 'ai plus de chocolat poulain, le fameux et si bon Grand Arôme de Poulain. Une denrée rare ici, voir même inexistante.
Il a fait si froid d'un coup que j'ai voulu boire un bon chocolat chaud.

Maintenant c'est redevenu comme la normale je dirai 25°C aujourd'hui. Vraiment meilleur.

Alors je vais passer ma commande à la maison, pour qu'ils m'en rapportent en août.

Oui mes parents viennent en août, mon frère est passé en mai. Ça a fait du bien de s'arrêter et de profiter de son frère.

Là je dois préparer l'arrivée des parents j'ai des idées qui commencent à germer pour leur séjour. Ce n'est pas leur 1ère visite. Donc on va rester tranquille. Je pense leur faire découvrir mon coin, randonnées dans le parc de la Gatineau, et les loger dans un BED & BREAKFAST par ici. Il y a aussi le petit train du Nord de CHELSEA qui serait le fun à faire. Puis peut être un séjour à Tremblant c'est superbe là haut.

Je n'en dit pas plus car ils me lisent...

On va voir c'est selon... Je planifie ça.

J'ai d'autres choses en tête pour le moment de toute façon. Il faut que je paie mon exam. de TORONTO (700$). Et après ça je ferai leurs réservations.

Enfin voilà, ce week end mon partenaire, et moi avons révisé nos pas de danse, et on n'est arrivé à faire cet enchaînement que l'on nous avait montré pour le Merengue. On était pas mal content de l'avoir YEAHHHHHHHHHH !

Je reprends le travail demain, ça va faire drôle car le "boss" est parti avec sa compagne au Mexique pour 2 semaines. hum mm je sais ce que vous pensez, "Quand le chat n'est pas là les souris dansent". Et oui c'Est vrai pour moi :DD.
En faite on s'arrange très bien, on n'a pas de problème particulier avec ça. Du moment qu'il soit de retour calme et reposé, et prêt à signer nos chèques de paie :DD
Ben non il est de compagnie agréable et sympatique, c'est mon meilleur "boss" jusqu'à présent. Bonne vacances à toi !

Aucun commentaire: