lundi 31 octobre 2005

Nouveau ! FRAPPR - rajouter votre nom sur la carte !

Check out our Frappr!

J'ai rajouté un lien d'un site qui permet de situer sur une carte mondiale votre nom dessus. Et ainsi visualiser tous mes lecteurs ;)

Vous pouvez le faire c'est rapide et facile ;)

Et le tout à l'adresse suivant ou en cliquant sur le lien dans ma barre latérale.
www.frappr.com

Et n'oubliez pas de rajouter votre lien de blog dans la fenêtre SHOUTOUT

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Carole.
Je me suis inscrit sur ta carte ou l'on peut voir tes différents correspondants a travers le monde. Le premier est plein de fautes d'inatention. Tu le liras. je ne sais comment faire pour l'annuler ou le corriger. Toujours un peu paumer dans tous ça surtout quand on est speed et qu'on a jamais vraiment le temps.*merci Carole.
Au fait ma copine n'est plus jalouse . Elle a enfin comprit ce qu'était un blog.Je lui ai montré le tient . Ca la rassureée. c'est marrant non ? Bon courage.
Ps: Je suis allé a Lyon quelques temps pour un sujet. Belle ville, belles photos noir et blanc etc .... a bientot
Angkor.blog.ca