mardi 4 octobre 2005

Une blague canadienne

Bon une fois n'est pas coutume, j'ai voulu vous faire partager la blague que j'ai reçu aujourd'hui.
Merci Colette-Anne !
________________

Un homme dans un supermarché de la Floride tente d'acheter une demie pomme de laitue. Le jeune employé dans le département des fruits et légumes lui dit qu'il ne vend que des pommes de laitue entières. Le client persiste et demande à voir le gérant du magasin. L'employé lui dit qu'il va en parler au gérant.


Il rentre dans l'entrepôt à l'arrière du magasin et dit au gérant: "Il y a un estie de con qui veut acheter une demie pomme de laitue en avant." Comme il termine sa phrase, il se tourne et voit le client derrière lui et ajoute: "Et ce gentil homme derrière moi a offert d'acheter l'autre moitié."

Le gérant donne son accord pour la vente et le client satisfait quitte le magasin. Plus tard dans la journée, le gérant dit à l'employé: "J'ai été très impressionné par la façon dont tu t'es sorti de cette situation embarrassante. Nous aimons les employés qui sont capables de penser rapidement. Tu viens d'où, toi?"

"Du Canada, monsieur" répondit l'employé.

"Mais, pourquoi as-tu quitté le Canada?" demanda le gérant.

Le garçon répondit: "Monsieur, il y a rien que des putains et des joueurs de hockey là-bas."

"Ah oui" dit le gérant. "Ma femme vient du Canada."

Le garçon dit: "Sans farce! Pour quelle équipe jouait-elle?"

Aucun commentaire: