lundi 17 octobre 2005

WOW J'ai trouvé un médecin

WOUhouuuuuuuuuuuu !

Moment de folie. Waouhh !

Je l'ai trouvé mon docteur ! à Orléans. Proche d'Ottawa à 15 min d'ici WOW



Alors j'ai un RDV le 24 OCT 2005

Magnifique, je m'empresse d'annuler le RDV du 14 juin 2006 !

Voilà je voulais vous tenir au courant de ma recherche.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es sure que tu ne préfères pas en juin 2006???
hihihi

Carole a dit...

oui un peut être, j'aurrais du lol !

On sait jamais, je pourrais me sentir mal ce jour là.

Anonyme a dit...

A mon tour de te féliciter pour ton blog et tes podcasts qui avec ceux de Pierre Journel m'ont convaincu de me lancer moi aussi dans le monde du podcast.Merci Carole et bravo pour ton blog qui est toujours agréable à lire et à écouter.Merci pour le lien ;)

Anonyme a dit...

peux-tu publier ton lien vers ces medecins de famille stp? histoire d'éviter tes mesaventures a une africaine dans le meme trouble!!!!! a l 'occurence tu connaissais le systeme chez nous les mds fam n'existent pas HiHiHi je ris jaune et merci de nous avoir partager tout ca ! je me sens moins seule!
Gégé

Carole a dit...

Voici Gégé le lien ou tu pourras trouver des listes de médecins. Assures-toi de demander si ils prennent des nouveaux patients, sinon il y a tjrs le walk in clinic en attendant de trouver un médecin. Es-tu en ontario ou au québec ?

Le lien : http://etablissement.org/site/HE/doctor.asp

Bonne Chance !